Cat'Breizh

Pension pour chats

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Services

Conditions

Arrivée

de 14 h à 18 h

Départ

de 9 h à 12 h

Moyens de paiement

Conditions de réservation

Les arrivées à la pension se font entre 14H- 18h30. Le propriétaire s'engage à verser un arrhe de 30% ou la totalité du séjour à la réservation et à respecter les dates du séjour.
*Identification et vaccins
Chaque pensionnaire de plus de 6mois doit être Castré ou Stérilisé avant son arrivée. Les vaccins contre le Typhus, Leucose et Coryza devront être à jour (dans l'idéal depuis 15 jours) Le carnet de santé sera conservé à la pension "Cat breizh" pendant la durée du séjour.
Le Chat doit être Vermifugé et protéger contre les puces et tiques avant sont arrivées, dans le cas où une infection serait décelée durant le séjour, nous nous réservons le droit de traiter le chat ou le faire traiter par un vétérinaire. Les fournitures nécessaires ou frais vétérinaire seront refacturé au propriétaire.
Le propriétaire s'engage à remplir une fiche de renseignements, nous indiquant ces coordonnées, la durée du séjour, les horaires d'entrée et de sortie de son animal ainsi que tous les renseignements au bien-être de son chat (habitude, caractère, ou traitement en cours) Le propriétaire fournira l'alimentation nécessaire à la durée du séjour. Il engage également à respecter et signer le règlement intérieur et les conditions générales de la pensions.
Santé: En cas de problème de santé se déclarant lors du séjour , la responsable s'engage à prévenir dans la journée le propriétaire ou toute autre personne désignée. En cas d'urgence , de décès ou si cela est nécessaire l'animal sera conduit chez notre vétérinaire agrée "Mme SAHORES" qui se situe à quelques mètres de la pension (transport pédestre). Si cela est spécifié dans la fiche de renseignement, l'animal peut être conduit chez son vétérinaire habituel dans la limite de 30km et tout frais engagé sera à la charge du propriétaire. * En cas de décès du chat lors de son séjour, nous nous engageons à faire établir une attestation mentionnant clairement les causes du décès. S'il s'avère que la responsablilité de la pension n'est pas mit en cause, le propriétaire devra régler les frais engendrés.
Il est important de rappeler que certaines maladies peuvent être présentes pendant des mois, voire des années dans l'organisme du chat sans se manifester. Un évenement stressant peut déclencher l'apparition des symptômes sans que la pension soit en cause : FIV, PIF, forme de Coryza OU d'hépatite). Les locaux étant néttoyés et désinfectés quotidiennement (fiche sanitaire). Le propriétaire accepte les risques inhérents liés à la vie en collectivité féline et par les allées , venues du personnel. Par conséquence la pension ne pourra être tenue responsable de maladie apparues pendant ou suite au séjour.

Conditions d'annulation

En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter la pension par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive
Les arrivées tardive après 19H ou départ et arrivée un jour férié sont majoré de 2€,
Toutes annulations doivent se faire dans les 2 semaines avant la date du séjour demandé, en dessous de ce delais la pension gardera les 30% d'arrhe en pénalité .
La pension se réserve le droit de refusé une pensionnaire si son état de santé ne réponds pas aux conditions générales ou si celui-ci à présenter une agressivité excessive lors d'un dernier séjour.
La pension se réserve le droit de refusé une réservation si le client a éffectué 3 annulations sans moditifs accéptables ou si les arrhes n'ont pas été versés dans le mois de la réservations.

Données personnelles

Charte de confidentialité et de protection de la vie privée « Galaxy Hôtels »

Préambule

Galaxy Hôtels met à disposition de la clientèle (particuliers et professionnels) une centrale de réservations en ligne Galaxy CRS (Customer Reservation Services) sur le galaxy-reservation.fr. Cette Centrale est gérée par la société Galaxy Hôtels.

Dans ce cadre, Galaxy Hôtels a souhaité rédiger la présente charte conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement EU 2016/79) en vigueur depuis le 25 mai 2018.

Cette Charte a pour objet de préciser la politique de protection des données personnelles de la clientèle Galaxy Hôtels. Cette charte fait partie intégrante des conditions générales qui régissent les services Galaxy Hôtels. Aussi, en acceptant nos conditions générales, vous acceptez expressément les dispositions de cette Charte.

Engagement de Galaxy Hôtels en faveur de la protection de la vie privée

Nous accordons de l'importance à votre vie privée.

En utilisant les services Galaxy Hôtels, vous placez votre confiance en nous, et nous tenons à la préserver. Pour cela, nous mettons tout en œuvre pour protéger et sécuriser toutes les données personnelles que vous nous partagez. Nous agissons dans l'intérêt de nos clients.

Ce document explique, de façon claire et transparente, comment nous utilisons et traitons vos données personnelles, pour que vous puissiez comprendre facilement notre démarche.

De plus, nous vous indiquons comment nous contacter si vous avez des questions sur vos données personnelles, et nous serions d'ailleurs heureux de pouvoir vous éclairer.

Par « donnée personnelle », nous entendons toute information permettant d'identifier directement ou indirectement un client.

Il peut s'agir d'une donnée nominative (nom, prénom, adresse, email, date de naissance, etc…) mais également de données permettant de déterminer des profils clients (situation familiale, hobbies, etc…).

Galaxy Hôtels s'engage à respecter six principes fondamentaux dudit Règlement Européen et qui constituent les principales règles applicables de nos traitements de données personnelles :

1. Transparence Lors de la collecte et du traitement de vos données personnelles, nous vous informerons de la finalité et des destinataires de vos données.

2. Légitimité Nous collecterons et traiterons vos données personnelles uniquement aux fins qui sont décrites dans la présente Charte.

3. Pertinence et exactitude Nous ne collectons que les données personnelles nécessaires au traitement des données. Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour vous garantir que les données personnelles que nous conservons sont exactes et à jour.

4. Conservation Nous conserverons vos données personnelles pendant la période nécessaire aux fins du traitement des données conformément aux exigences prévues par la loi.

5. Accès, rectification, opposition Vous avez la possibilité d'accéder, de modifier, de corriger ou de supprimer vos données personnelles.

Vous pouvez également vous opposer à l'utilisation de vos données personnelles notamment afin de ne pas recevoir de prospection commerciale. Vous disposez ainsi d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, ainsi que d'un droit d'opposition, du droit à la limitation du traitement et à l'effacement dans le cadre permis par le Règlement Européen.

Vous pouvez exercer ces droits (en joignant un justificatif d'identité) auprès du délégué à la protection des données, joignable à l'adresse mail suivante : contact@galaxy-hotels.fr.

De plus, conformément aux dispositions de l'article L. 223-1 du Code de la consommation, il est rappelé que le consommateur qui ne souhaite pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s'inscrire sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique (actuellement disponible sur www.bloctel.gouv.fr). Toute personne inscrite sur cette liste ne pourra pas être démarchée téléphoniquement par Galaxy Hôtels ou l'un de ses partenaires, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes. Si vous êtes déjà inscrit à la liste Bloctel, le fait que vous nous communiquiez vos coordonnées téléphoniques nous autorise à utiliser celles-ci sauf si vous vous y opposez expressément.

6. Confidentialité et sécurité Nous mettrons en place les mesures techniques et organisationnelles raisonnables pour protéger vos données personnelles contre l'altération ou la perte accidentelle ou illicite ou l'utilisation, la divulgation ou l'accès non autorisé.

Quelles sont les données personnelles collectées ?

Nous collectons et utilisons les données personnelles qui nous sont nécessaires dans le cadre de nos activités, et ce, afin notamment de vous proposer des produits ou services personnalisés et de qualité.

Nous pouvons être amenés à collecter différents types de données personnelles vous concernant et notamment :

  • des coordonnées (par exemple nom, prénom, n° de téléphone, email, …),
  • des informations personnelles (par exemple date de naissance, nationalité, …),
  • votre n° de carte de crédit, (à des fins de transaction et de réservation),
  • vos préférences et centres d'intérêts,
  • vos questions/commentaires, suite à votre séjour.

Nous recueillons également les données provenant de votre ordinateur, téléphone, tablette ou autre appareil que vous utilisez pour accéder à nos services.

Nous ne collectons volontairement pas d'informations dites « sensibles », telles que les origines raciales ou ethniques, les opinions politiques, croyances religieuses et philosophiques, l'appartenance à un syndicat, les détails de santé ou d'orientation sexuelle.

Quand vos données personnelles sont-elles collectées ?

Les données personnelles peuvent être collectées à différentes occasions, notamment :

1. Réservation de séjours dans les établissements Galaxy Hôtels via la Centrale de réservation Galaxy CRS

  • Réservation d'un hébergement,
  • Demandes, réclamations et/ou litiges suite au séjour.

2. Participation à des programmes ou animations marketing Galaxy Hôtels

  • Contribution à des questionnaires de satisfaction suite à des séjours effectués dans les établissements Galaxy Hôtels,
  • Abonnement à des newsletters, afin recevoir des offres et des promotions par email.

3. Activités Internet

  • Connexion au site galaxy-reservation.fr (adresse IP, cookies)

Quelles sont les finalités ?

Selon les cas, nous collectons vos données personnelles pour les finalités suivantes :

1. La gestion de la relation clients (dans le cadre de réservations de séjours via la Centrale Galaxy CRS et notamment la gestion des éventuelles réclamations suite au séjour) ;

2. La gestion de la relation commerciale via les opérations marketing (newsletters, promotions, sondages, etc…) ;

3. Mise en œuvre de statistiques de fréquentation des clients des établissements Galaxy Hôtels dans leur ensemble (anonymisées) ainsi que des envois d'offres promotionnelles (gestion des opt-in) ;

4. Amélioration de nos services par la réalisation d'études suite à l'envoi de questionnaires de satisfaction ;

5. Gestion des demandes de désabonnements aux newsletters, promotions et enquêtes de satisfaction ;

6. Conservation de données relatives aux obligations légales de sécurité.

Conditions d'accès par des tiers de vos données personnelles

Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec des destinataires internes et externes, dans les conditions suivantes :

  • En interne, au sein de Galaxy Hôtels : afin de vous fournir le meilleur service, nous pouvons partager vos données personnelles et donner un accès au personnel autorisé,
  • En externe, les prestataires de services tiers : nous faisons appel à des prestataires de services, qui ne font pas partie de Galaxy Hôtels, pour nous aider à fournir les services Galaxy Hôtels. Ces prestataires de services fournissent notamment les services de support suivants :
    o Gestion de la base de données clients ayant séjourné dans un établissement Galaxy Hôtels;
    o Gestion des bases de données clients pour l'outil d'enquête de satisfaction suite à la réalisation d'un séjour dans un établissement Galaxy Hôtels;
    o Gestion des bases de données clients pour envoi des newsletters, promotions, etc…

Sécurité des données

Il nous appartient de définir et de mettre en œuvre les mesures techniques de sécurité, physiques ou logiques, conformément aux dispositions légales applicables, pour protéger vos données personnelles contre la destruction illicite ou accidentelle, la perte ou l'altération accidentelle, ou encore la divulgation ou l'accès non autorisé. À cette fin, nous avons mis en place des mesures techniques (telles que des pare-feu) et des mesures organisationnelles (telles qu'un système d'identifiant / de mot de passe, des moyens de protection physique, etc…). Lorsque vous nous transmettez des informations concernant votre carte de crédit lors de votre réservation, une technologie de chiffrement SSL (Secure Socket Layer) permet de sécuriser vos transactions.

Violation de données

En cas de violation de données à caractère personnel, nous nous engageons à la notifier à la CNIL dans les conditions prescrites par le Règlement Européen.
Si ladite violation fait porter un risque élevé pour les clients et contacts et que les données n'ont pas été protégées :

  • Nous aviserons sans délai les clients et contacts concernés,
  • Nous communiquerons aux clients et contacts concernés les informations et recommandations nécessaires.

Cookies et autres traceurs

Nous utilisons des cookies et d'autres traceurs sur nos sites de réservation. Toutefois, nous nous assurons que le client est en mesure de les refuser.

Conservation des données

Nous conservons vos données personnelles uniquement pendant la période nécessaire aux fins exposées dans la présente Charte ou conformément à ce qui est prévu par la loi applicable.

Accès et modification

Vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles et de les modifier sous réserve des dispositions légales applicables.

Vous pouvez également exercer votre droit d'opposition auprès du délégué à la protection des données de Galaxy Hôtels à l'adresse email suivante :
contact@galaxy-hotels.fr

Dans un souci de confidentialité et de protection de vos données personnelles, nous devrons vous identifier afin de répondre à votre requête. Pour cela, il vous sera demandé de joindre à l'appui de votre demande, la copie d'un document officiel d'identité, tel que le permis de conduire ou le passeport. Toutes les demandes seront traitées dans les meilleurs délais et en conformité avec la loi applicable.

Mise à jour

Nous pouvons modifier la présente Charte périodiquement. Par conséquent, nous vous invitons à consulter régulièrement cette Charte accessible par le lien en bas de page sur le site galaxy-reservation.fr.

Questions et contacts

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter le Délégué à la Protection des Données à l'adresse mail suivante :
contact@galaxy-hotels.fr

Pour toute autre information plus générale sur la protection des données personnelles, vous pouvez consulter le site de la CNIL :
www.cnil.fr